Rendez-vous avec Lydie Muller

C’est un véritable marathon, j’avais un rêve secret, invité Amanda Lear dans “Rendez-vous avec”…Mais malgré l’aide d’Olivier Lejeune, et parce que le timing de toute la troupe de la pièce “La Candidate” était plus que serré sur Saint-Etienne, c’est finalement la sympathique comédienne Parisienne Lydie Muller qui a acceptée le défi de venir jusqu’a nos micros.

Passionnée depuis son enfance Lydie Muller est une touche à tout, comédienne de théâtre, de télévision, de cinéma, elle chante également et a réalisée deux courts métrages, et passera au long très prochainement.

A Saint-Etienne, pour jouer “La Candidate” la suite de “Panique au Ministère”! Cette joyeuse troupe qui a créé l’évènement il y a 5 ans, emmenée par la folle et sublime Amanda Lear, reprend du service. Et cette fois, c’est dans la course à l’Élysée qu’ils nous embarquent ! En effet, Cécile Bouquigny (Amanda Lear) a pris du grade depuis le premier opus : elle est actuellement Ministre de la Jeunesse et des Sports ! Sur un coup de tête, (et à trois mois de la fin de ses fonctions !) elle décide de se présenter à l’Élection Présidentielle… En faisant valser un équilibre déjà précaire, elle va une fois encore semer la Panique au Ministère…

Distribution : Amanda Lear, Raymond Acquaviva, Marie Parouty, Edouard Collin, Lydie Muller et Camille Hugues.
Mise en scène : Raymond Acquaviva avec la collaboration de Guillaume Mélanie
Auteurs : Jean Franco et Guillaume Mélanie

Lydie nous a lancée un défi, elle voudrait le maillot de Dominique Rocheteau dont elle est “follement amoureuse” ….à suivre

Cette émission a été diffusée sur Loire Fm le jeudi 16 Mars à 19 h et l’émission sera rediffusée en mai prochain, elle est également sur youtube et sur la page Facebook, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..

Partager cet article :

Auteur de l’article : lestephanoisC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *