Rendez-vous avec l’association Amarose’s

Rendez-vous avec avait invité l’association Amarose’s et ma seule question était comment traiter d’un sujet sérieux et plutôt triste en gardant le sourire et mon humour…

L’association est réprésentée par 16 femmes, guéries, en rémission ou en cours de reconstruction souhaitant faire connaïtre et reconnaître les bienfaits de la pratique d’une activité physique régulière et notamment du Canoë par ses mouvements spécifiques…
Au delà de ce défi, l’association à pour objet d’aider et d’encourager toutes les personnes à se reconstruire à la suite d’un cancer du sein pour vivre et sourire encore longtemps, malgré les douleurs et les cicatrices physiques et morales…..

Elles ont pour objectif, de relever un défi et réaliser un challenge extraordinaire : 32 km sur les lagunes de Venise (en juin prochain) par des femmes guéries ou en rémission du cancer du sein. D’informer et sensibilier sur les bienfaits de la pratique d’activités physiques adaptées en post-cancer. Et créer une salle d’activité adaptée pour toutes les personnes (hommes et femmes) en suite de cancer du sein afin de réapprendre à bouger à se sentir vivant dans un cadre bienveillant et sécurisé.

 

Cette émission sera sur Loire Fm le jeudi 16 Mars à 18 h et l’émission sera rediffusée vendredi à 11 H 00 elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *