Rendez-vous avec Olivier Cressens : 800 kms pour Killian

« Rendez-vous avec…les acteurs de la vie ligérienne » sur Loire FM 100.9, le jeudi a 18 h aime savoir et comprendre. Olivier est le papa de Killian, âgé de quinze ans, est aujourd’hui placé au sein de l’Institut Médico-Educatif (I.M.E) de la Croix Rouge Ste Mathilde qui se trouve à St Chamond dans la Loire. L’association KILLIAN se lance dans un noveau défi, l’objectif est double, collecter des fonds au profit d’enfants handicapés en partenariat avec l’Association Française du Syndrome d’Angelman (AFSA).

 

 

Ce sont neuf policiers venus de Lyon, Saint-Chamond et Saint-Etienne qui vont parcourir 800 km afin de récolter des fonds au profit d’enfants handicapés. Deux équipes seront constituées, l’une en course à pieds, l’autre en vélo. Le départ est prévu de Denain(59) le 1er mai 2017 et l’arrivée le 7 mai 2017 à Rive de Gier. Et plusieurs commerçants commencent à soutenir cette aventure en lançant leurs propres défis.

Les villes étapes seront les suivantes :

Soissons (02) le 1er mai

Dammarie les Lys (77) le 2 mai

Auxerre (89) le 3 mai

Autun (71) le 4 mai

Mâcon (71) le 5 mai

Lyon (69) le 6 mai

Pour tous les détails de ce défi Olivier et Angélique seront  sur Loire Fm en Mars dans l’émission « Rendez-vous avec les acteurs de la vie ligérienne »  pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : lestephanoisC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *