Rendez-vous avec Sylvain Bruyere “Cadeau Maestro”

Rendez vous avec les acteurs de la vie ligérienne et de son actualité est en place, l’emission qui est de retour depuis le 15 septembre sur Loire FM 100.9 à 18 h, et diffusée tous les jeudis à 18 h. Recevait un chef d’orchestre, un maestro du cadeau…

Cadeau Maestro ! Une aventure né en 2009, par un jeu de hasard, en janvier dans sa chambre. En couple avec Charline, ils avaient épuisés leurs idées de cadeaux, oui tous les mois ils s’offraient un cadeau, bijoux, fringues…En cherchant sur internet il se dit -là y a un truc-, recruteur en informatique, il tente l’aventure du cadeau, sans moyen et sans argent il démarre, et petit à petit le projet grandit , Charline le rejoint dans cette aventure 7 mois plus tard. Fin 2009, c’est rue Notre-dame que la première boutique voit le jour, Charline en magasin et Sylvain qui préparait les commandes. Après 1 an et demie, c’est déjà le premier déménagement pour la rue de la République, toujours à Saint-Etienne. Puis au 3 de la rue Michelet, le référencement naturel sur internet a beaucoup aidé a faire progresser l’entreprise, si vous tapez le mot « cadeau » vous avez de forte probabilités de tomber sur Sylvain et son équipe, ils sont 11 salariés aujourd’hui.

Depuis quelques jour c’est un nouvel entrepôt que Cadeau Maestro a lancé avec la construction de son nouvel entrepôt, entièrement à son image, afin de poursuivre son développement (+56% de CA). Cet agrandissement permettra de traiter plus de commandes, de stocker plus de produits et de lancer de nouveaux projets. Un déménagement depuis septembre 2016 dans ce nouveau local de 1800 m2 dont 250 m2 de bureaux, dans la commune de Veauche.

L’émission sera  diffusée sur LOIRE FM 100.9 le 27 Octobre, elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *