Michel MAZZIOTTA et le 13 ème Festival des Arts Burlesques

C’est un nouveau “Rendez vous avec” avec Michel Mazziotta pour parler du festival des Arts Burlesques organisé par le nouveau théâtre de Beaulieu ce mercredi dans les studios de la radio Loire FM, pour l’enregistrement de l’émission ou de plus en plus de gens veulent venir. Trés content de voir que dans cette jeune emission, les gens du spectacle acceptent de venir partager un moment de dialogue en toute simplicité. A l’intérieur de l’émission l’interview de Christelle Chollet la marraine du festival

Cette émission sera diffusée ce jeudi 18 Février à 18 H et rediffusée le lendemain, le vendredi 19 févrer à 11 H. Disponible ensuite sur youtube, pour ecouter l’emission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/.

Véritable feu d’artifice du début d’année, le 13 ème festival des Arts Burlesques du nouveau théâtre de Beaulieu aura lieu du 21 février au 27 février 2016.

La culture permet de rayonner et d’offrir un visage attrayant, dans ce quartier souvent stigmatisé, (je vous rappel que j’y suis né), la culture est un facteur d’épanouissement et comme chaque année c’est un programme très riche qui nous attend, avec en ouverture Anne Roumanoff, ou le stéphanois Farid Chamekh avec Bouchra Beno, le lundi 22 à la salle Jeanne D’Arc. Fellag le parrain de l’an dernier jouera son nouveau spectacle au Centre de Congrès le vendredi 26 Février 2016 à 20h30. J’ai noté dans ce riche programme un trio de femmes, Caroline Vigneaux, Christelle Chollet et Ariane Brodier, enfin c’est Jérémy Ferrari que j’ai déjà rencontré, qui clôturera cette 13 ème édition le samedi 27 au centre des congrès.

Nous aurons une immense pensée pour Michel Galabru qui devait présenter “le cancre” le mercredi 24 Février 2016…Pour tout le programme et toutes les infos, consultez le site ntbeaulieu.fr ou par mail ntbeaulieu@gmail.com. Tél 04 77 46 31 66

 

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : lestephanoisC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *