Olivier chante les grandes chansons de Michel Sardou

 

Olivier est né en 1971 à Saint-Etienne, dans une famille où la musique est présente tous les jours. Un père musicien et un entourage baignant dans le spectacle, lui ont sans aucun doute donné le virus de la scène. A 9 ans il entre dans une chorale de la ville et est très vite remarqué pour devenir soliste au sein de cette chorale, sa voix avec une tessiture grave et rauque, l’envoi déjà dans le registre de Michel Sardou.

Pendant une année il se produit au grand théâtre de Saint-Etienne, avant d’enchainer plusieurs représentations dans divers salles de la région. Il travail à l’époque avec les Talents de France, une troupe de chanteurs produisant des spectacles donnés pour des œuvres caritatives.

Après plus de huit années de cours de chant intensifs, il intègre une petite formation de 3 musiciens avant de s’engager avec le grand orchestre « Carnet de Bal » avec des tournées nationales.

Trois ans plus tard, il décide de créer sa propre structure familiale, accompagné de son beau frère, Dj et technicien et son fils guitariste. Fan depuis toujours de Michel Sardou, il conçoit un spectacle dédié au chanteur, 1 H 45 d’un show live, avec plus de 27 chansons du répertoire du chanteur.

Dans ce spectacle il rend hommage humblement à ce grand artiste qui lui a donné un jour l’envie de monter sur scène, avec un panel des chansons les plus connues du chanteur. De « La maladie d’amour »en passant par « Le France »,de « La java de Broadway » au « Chanteur de Jazz ».

Après plusieurs représentations, ce spectacle a fait la première partie du spectacle « Age tendre, rendez vous avec les stars » sur Roanne et Saint-Etienne, et c’est des artistes comme Michèle Torr, Dave, Nicoletta ou encore Guy Mattéoni, le chef d’orchestre qui sont venus saluer et encourager Olivier. Olivier n’est pas un sosie et il insiste sur ce point.

Pour plus d’infos je vous conseil l’émission radio qui sera diffusée sur Loire FM le jeudi 10 Décembre à 18 h, et pour tous contacts TINE EVEN’S 06 07 51 60 07 tine.reveret@orange.fr

Pour ecouter en Direct http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/ ou sur la chaine Youtube du Stéphanois à la Casquette.

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : lestephanoisC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *