2 masques gratuits pour chaque Stéphanois

2 masques gratuits pour chaque Stéphanois. La ville de Saint-Etienne a décidé de mettre à disposition gratuitement de chaque stéphanois 2 masques textiles lavables , réutilisables bénéficiant d’une accréditation grand public répondant aux normes AFNOR, telles que définies par la direction générale de l’Armement et homologués par l’Etat.

Ils sont fabriqués localement pas 3 entreprises stéphanoises : Neyret, AJ Biais (Jabouley), Eurosandow.  La semaine prochaine, les Stéphanois recevront à leur domicile, un courrier adressé où il est leur sera indiqué le lieu de retrait (très proche de leur domicile), souvent  la pharmacie du quartier, où Il faudra se présenter avec le courrier et une pièce d’identité pour obtenir gratuitement les masques.

Sur le courrier sera indiqué le lieu de retrait et le nombre de masques (en fonction du nombre de personnes dans le foyer).
Pour toute question complémentaire il est possible de contacter la plateforme téléphonique de la ville de Saint-Etienne Saint-Etienne bonjour au 04 77 48 77 48

Il faudra conserver ce même courrier pour retirer le masque de la Région Auvergne Rhône-Alpes dans le même lieu de retrait, dès la date de sa livraison connue.

extrait du Communiqué de presse du samedi 9 mai

Plan communal de déconfinement : accompagner chaque Stéphanois vers un retour progressif et maîtrisé, à la vie normale, pour le maire Gaël Perdriau

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *