17 622 places déjà vendues pour dimanche GG va être plein…

Après le grand OUF de samedi le peuple vert à un dernier rendez vous capital ce dimanche, si le stade devrait être complet,  il sera amputé de 10 192 places suite à la fermeture de la tribune Jean-Snella décidée par la LFP et 2000 places constituent le parcage visiteurs. Le club peut donc commercialiser 29808 places pour cette rencontre face à Auxerre.

La commercialisation du barrage retour ASSE-Auxerre qui a débuté ce dimanche à 00h01 et 17 622 places ont déjà été vendues ! Compte tenu de la protection des places des abonnés jusqu’au mercredi 25 mai à 17h, seules leurs places sont à ce jour disponibles à la vente.

La commercialisation pour le grand public et pour les abonnés qui souhaiteraient des billets supplémentaires reprendra mercredi 25 mai à 17h après libération des places abonnés non réservées.

À l’issue de la dernière journée de championnat, les Barrages se disputent selon un format de match aller-retour, opposant le 18e de la saison de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Saint-Etienne, au vainqueur des Play-offs de Ligue 2 BKT, l’AJ Auxerre. Le match aller a lieu sur le terrain de l’AJA et le retour sur celui de l’ASSE. Le vainqueur de cette confrontation évolue en Ligue 1 Uber Eats la saison suivante tandis que le vaincu évolue en Ligue 2 BKT.

Le règlement en cas d’égalité en Barrages :

1. Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte.

2. Si ce procédé n’aboutit pas à une décision, c’est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l’extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci.

3. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que l’équipe visiteuse se qualifie).

4. Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but déterminent quelle équipe l’emporte.

Jeudi 26 mai à 19h00 (beIN SPORTS 1 et Prime Vidéo) : AJ Auxerre – AS Saint-Etienne

Dimanche 29 mai à 19h00 (beIN SPORTS 1 et Prime Vidéo) : AS Saint-Etienne – AJ Auxerre

 

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com